Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies d'Amélie
1 novembre 2009

Première lubie: les chaussons

Nous vivons depuis plusieurs mois aux Etats-Unis, ce qui signifie plusieurs choses pour moi: arrêt du boulot et début de grossesse!

Ayant toujours aimé faire des choses de mes mimines, je m'occupe beaucoup depuis ces quelques mois avec les loisirs créatifs et la grossesse est une source inépuisable d'idées!

Ma première envie a été de confectionner des petits chaussons en feutrine pour mon petit bout à venir. Nous ne savions pas le sexe à l'époque, je suis donc restée sur des couleurs très sobres.

Je me suis très fortement inspirée d'un tuto: http://www.heatherbaileydesign.com/BittyBooties.pdf

Ce qui donne ceci:



ou encore ceci:
Le gros avantage est qu'ils peuvent être personnalisés à souhait!

Maintenant que nous savons que ce sera une petite fille, il va peut-être falloir que je me remette aux chaussons!

Publicité
Commentaires
S
sincerement les chaussons ça ne tient jamais; mieux vaut acheter les petites baskets en tissus avec lacets qui tiennent mieux
K
ils sont magnifiques ces petits chaussons!
Publicité
Archives
Publicité