Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies d'Amélie
1 novembre 2009

Deuxième turbuletteturbulette

Bien évidement pour la seconde turbulette, j'avais envie de changements (pas trop quand même!) alors j'ai acheté un tissu blanc tout doux pour l'avant de la turbulette et un tissu rouge.
Et finalement, ça m'a donné une peine incroyable pour décorer cette nouvelle turbulette (le rouge n'est pas ma couleur de prédilection..).


J'ai utilisée un ruban en relief (qui doit avoir un nom technique..) pour la démarcation entre les 2 tissus:


J'ai aussi modifié le patron afin de placer la fermeture sur le devant cette fois, ce qui implique un col en V afin que la petite souris ne se blesse pas avec.

Ce qui  donne ceci:


Elles sont toutes les 2 en taille 0-6 mois ce qui implique une autre série de turbulette moins chaudes!

Publicité
Commentaires
K
Hello très très jolie votre turbulette!<br /> Je viens de finir la mienne d'après petitcitron<br /> je l'ai modifié aussi au niveau de l'encolure et g placé la fermeture au milieu.<br /> Je me suis pris la tête car je savais pas comment faire les coutures d'épaules .Mais au final je suis contente .
K
Très Jolie turbulette
Publicité
Archives
Publicité