Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies d'Amélie
5 novembre 2009

Mini-album scrapbooking

Lundi j'anime un petit atelier scrapbooking pour mon association (si,si!!), alors je prépare...Nous allons réaliser un mini-album afin d'y insérer quelques photos.

Je vais me servir d'un modèle que j'ai déjà expérimenté et qui permet de présenter 9 photos.

L'album fermé:

DSC_4595

L'album ouvert:

DSC_4599

Il ne reste plus qu'à le décorer!

Et si vous voulez vous lancer, j'ai même fait un tuto!!!

tuto_mini_album

Que celles qui se lancent me mettent un petit mot pour que je corrige mes erreurs ;o)

Publicité
Commentaires
M
Moi j'ai la chance d'avoir reçu ce magnifique album un jour dans ma boîte aux lettres, et c'est vraiment magnifique !!! C'est un très joli cadeau et j'encourage toutes les petites mains habiles à se lancer dans une telle réalisation, le rendu est super !!! Merci encore Amélie ;-)
Publicité
Archives
Publicité