Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies d'Amélie
13 novembre 2009

Troisième turbulette!

Toujours dans ma folie turbulette mais cette fois j'ai utilisé un autre patron (patron turbulette japonisante trouvé sur kallou.fr) et une autre taille (plus de 6 mois).

J'ai utilisé un tissu polaire et un biais vieux rose. J'ai modifié le patron afin de fermer la turbulette par une fermeture qui est cachée sous le rabat. Ce qui permet de mieux fermer la gigoteuse et d'empêcher les plis à l'intérieur...

J'avoue avoir reproduit le motif de l'ange ourson..pas toujours facile de trouver l'inspiration pour la déco! Il est fait en feutrine et je l'ai légèrement rembourré pour donner l'effet nounours (ce que c'était à l'origine)

Et voilà le résultat!

DSC_4698

DSC_4697DSC_4693

Publicité
Commentaires
L
toujours aussi adorable !!
Publicité
Archives
Publicité