Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies d'Amélie
24 novembre 2009

Cadre

Nous avions un cadre de côté pour la chambre de la souris, mais il fallait trouver des dessins à placer dedans. Hier je m'y suis mise. J'avais fais l'achat de crayons d'aquarelle il y a quelques semaines pour colorier les tampons de scrapbooking, j'avais déjà fais des dessins en aquarelle mais jamais à l'aide de crayons..je me suis lancée et finalement c'est bien plus simple d'utilisation que l'aquarelle (le rendu n'est pas le même non plus, mais ça convient parfaitement pour des dessins destinés aux enfants, enfin c'est mon avis!).

IL suffit de tracer les contours du dessins, puis de remplir le dessin à l'aide des crayons, en accentuant les zones d'ombres, et enfin de passer un pinceau mouiller afin de donner l'impression d'aquarelle (c'est vraiment simple!).

Mon premier essai:

DSC_4801

Le cadre comprenant 3 photos j'ai fais de même avec 2 autres dessins.

DSC_4806

DSC_4808

J'adore dessiner mais je ne suis pas bien douée sans modèles..j'ai donc copié des tampons que j'ai trouvé sur le net, je les ai ensuite colorés.

Le cadre est noir, ce qui ne donne pas très bien avec les couleurs acidulées des dessins mais bon, elle ne m'en voudra pas!

Le cadre complété:

DSC_4812

Publicité
Commentaires
A
Merci les filles, c'est trop gentil tous ces compliments!
S
wouah!!! j'en veux un pour ma chambre!!!
A
Tu m'épates de jour en jour!!
M
C'est hyper joli !!!
Publicité
Archives
Publicité