Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies d'Amélie
27 novembre 2009

Noël

Thanksgiving venant de passer, Noël approche à grands pas. C'est toujours l'occasion de quelques petites décos, même si je ne sais pas si nous allons faire un sapin...

Quoi qu'il en soit hier j'ai fais une petite moufle en feutrine à accrocher au sapin (ou pas). Peut-être le début de quelques décorations, si l'inspiration continue dans ce sens!

DSC_4827

A suivre...

Publicité
Commentaires
A
Finalement j'ai donné mon petit gant à un couple d'amis, j'aime beaucoup l'idée d'avoir des souvenirs particuliers pour chaque décoration de notre arbre, j'espère que ce sera la même chose pour eux!
A
ils vendent des sapins, depuis thanksgiving, faut croire que les aiguilles doivent tenir un peu..en ce qui nous concerne, c'est sapin en plastique..mais sapin quand même!
A
Je soutiens l'idée du sapin...sauf s'il fait trop chaud à LA et que les épines du sapin tombent dans les 3 jours suivant son achat!!
Publicité
Archives
Publicité