Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies d'Amélie
11 décembre 2009

Vide poche pour lit bébé

Je viens de terminer un vide poche pour le lit, afin de ranger toutes les petites peluches et autres jouets que nous avons. J'ai utilisé le même principe que pour le tour de lit ainsi que les mêmes couleurs. Par contre les poches sont un peu souples et ont tendances à s'affaisser avec le poids des jouets..faut que je fasse des améliorations!

P1040380

Je continue la déco, je suis en train de poser des stickers muraux. Le coffret comporte un arbre et des tas d'autres choses à poser ensemble où séparément, le motif est assez mode et naïf:

P1040382


Reste encore à arranger les rideaux!



Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup le vide poches, et les couleurs choisies pour la chambre de bébé! C'est paisible et très joli! Tout comme le sticker d'ailleurs...
Publicité
Archives
Publicité