Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies d'Amélie
16 décembre 2009

Rideaux

Nous avions acheté des rideaux chez IK.. pour la seconde chambre, rien d'exceptionnel mais très bien pour laisser passer la lumière tout en cachant l'intérieur de l'appartement. Blancs, très simples. Le voile rose que j'avais photographié il y a quelques messages était destiné à les égailler un peu.

Je me suis servie du sur-plus qu'offrait la longueur du rideau pour reprendre le système d'attache: j'ai ajouté une bande avec le même système de fixation sur le voile:

DSC_5155

DSC_5156

Le résultat une fois le rideau installé:

P1040436

Voilà, c'est pas la déco de l'année mais ça ajoute une touche un peu plus féminine et enfantine à la chambre (et puis ça manquait de rose tout ça ;o)

Publicité
Commentaires
A
Nous sommes jeudi matin ici, vous arrivez samedi après-midi alors plus que 2 jours et demi!!!<br /> <br /> Pour le vide poche il faut prendre du tissu un peu plus rigide que le mien pour éviter que les poches ne s'ouvrent trop sous le poids des objets.<br /> <br /> Bises
M
ça faisait un petit moment que je n'avais pas visité le site, tu as bien bossé !!!<br /> Le vide-poche pour le lit est très bien pensé (ça me donne des idées...).<br /> Moi aussi j'ai décoré un moche agenda ;-)<br /> Bises<br /> Marianne
A
J'ai hâte de voir tout ça en vrai!!!<br /> Plus que 2,5 jours ou 1,5 jours, je ne sais plus avec le décalage!! Vive les vacances!!
Publicité
Archives
Publicité