Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies d'Amélie
12 janvier 2010

Cup Cakes

A force de lorgner sur les cup cakes, on a craqué!!Le hic avec les gâteaux américains c'est qu'ils sont attractifs à l'oeil mais toujours décevants au goût..enfin, c'est une observation toute personnelle étant amatrice de chocolat, je ne retrouve jamais le goût de celui-ci dans les gâteaux..Il faut s'y faire et découvrir autre chose!

Le cup cake ne déroge pas à la règle, il a une apparence du tonnerre:

DSC_5422

C'est en réalité une base de type muffin surmontée d'une crème très sucrée. Celui-ci était au brownies! Je trouverai bien une recette d'ici la fin de notre séjour :o)

En tous cas, nous commençons à apprécier les desserts américains :o)

Publicité
Commentaires
M
rien de nouveau sur le blog depuis mi-janvier... la nouvelle maman va être bien occupée maintenant !!! J'espère qu'on verra Gwenaëlle en photo dans ses jolis habits, dans son joli lit et plus tard sur son joli tapis d'éveil ! on a vu toutes ces jolies choses au moment de leur confection, on veut les voir maintenant au moment de leur utilisation !
A
Attention aux fesses!!
L
figure toi qu'on a mangé des cup cakes à Gre !!<br /> Le copain d'Anne-Sophie, ma collaboratrice, est pâtissier dans une boutique anglo-saxonne et du coup elle nous a fait goûté.<br /> En faisant abstraction de la couleur flashy (qui n'a souvent rien à voir avec le parfum du gâteau), c'est assez bon, bien qu'un peu écœurant tout de même !<br /> <br /> http://www.thecakeshop.fr/
Publicité
Archives
Publicité