Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies d'Amélie
1 novembre 2009

Deuxième lubie: la turbulette

Fière de ce premier succès, il m'est venu des idées de grandeurs, une turbulette! D'autant qu'on ne trouve pas ce genre de choses aux US...

La petite puce naissant en Janvier et bien que nous ne soyons pas dans une région particulièrement froide, il fallait quelque chose de chaud pour ses futures longues nuits ininterrompues (laissez moi rêver!).

J'ai finie par trouver un tuto et un patron sur le site "petit citron" afin de réaliser une grenouillère taille 0-6 mois.

Par contre, j'ai préférée modifier le patron afin de pouvoir utiliser un second tissus.

Et voilà le travail!

Entièrement doublée en coton, quelques détails:


Les oiseaux sont inspirés de ce blog: http://creenfantin.canalblog.com/tag/couture

Une gentille copine bien intentionnée m'a fait remarqué qu'il pouvait arriver quelques "accidents" nécessitant une seconde turbulette... Vous avez le thème du message suivant!


Publicité
Commentaires
I
Ce que c'est mignon !!!
Publicité
Archives
Publicité